Communiqué
- cclavenirautrement
- 16 sept. 2022
- 2 min de lecture
De nombreux habitants, en découvrant le post Facebook du Maire sur le conseil municipal du 12 septembre, ont été ulcérés par les propos minables et pathétiques tenus par l'édile de Charvieu-Chavagneux.
Au lieu d'essayer de dénigrer une élue de l'opposition, le Maire ferait mieux de mettre un peu de son IMMENSE intelligence dans la gestion de la commune.
Comment un maire aux compétences DÉMESURÉES peut-il accepter la création sur sa commune d'un supermarché sans demande de permis de construire valant autorisation d’exploitation commerciale, ni respect de la loi ?

Ce week-end, le 17 et 18 septembre, ont lieu les journées nationales du patrimoine. Que propose le maire comme programme de visite à ses concitoyens ?
RIEN ! NADA ! QUE TCHI ! WALOU !
Comme à son habitude, rien n’est mis au service de la culture et du patrimoine. Le Maire préfère déployer son « haut » potentiel intellectuel à polémiquer inutilement et à défier l'autorité de l'Etat. Il lui semble bien plus intéressant de mobiliser son fort QUOTIENT INTELLECTUEL à tripatouiller le Plan Local d’Urbanisme à des fins personnelles.
En effet, quel élu de Charvieu-Chavagneux a été condamné en 2013 pour prise illégale d’intérêts pour des histoires de terrain ?
NE CHERCHEZ PAS LONGTEMPS, C'EST LE MAIRE ACTUEL DE CHARVIEU-CHAVAGNEUX.
Loin de toutes ces malversations, l’opposition municipale continue quant à elle de faire des propositions alternatives pour le bien de la commune.
Nous préférons servir nos concitoyens et l’intérêt général plutôt que de mettre à profit les moyens de Charvieu-Chavagneux pour servir nos propres intérêts. Certains devraient s’inspirer de notre slogan et commencer à « penser, agir et servir Charvieu-Chavagneux ». À bon entendeur…
Lisez ici l'article du Dauphiné Libéré du 14 septembre 2022
Comments