top of page

Conseil Municipal 30/08

  • Photo du rédacteur: cclavenirautrement
    cclavenirautrement
  • 31 août 2021
  • 1 min de lecture

Ce 30 août, le Maire de Charvieu-Chavagneux n'a pas eu le choix que se plier à la loi. Contraint par le préfet de l’Isère, il a proposé au conseil municipal de voter :

1- l'annulation de sa délibération du 5 mai pour l'octroi d'une prime Covid de 50 euros et un jour de congé aux agents qui se vaccineraient,

2- l'annulation de sa délibération du 22 juillet pour le versement d'une subvention déguisée de 7500 euros au Comité des œuvres sociales pour payer les primes COVID.


Logiquement, un maire se doit de présenter des délibérations en total respect du cadre légal.

Le 5 mai dernier, nous avons fait confiance au maire en pensant que sa proposition avait été préparée, vérifiée conformément au cadre légal et examinée avec le comité technique. Que nenni !


Avec 3 délibérations invalidées en moins de 6 mois cette année, dont une au titre de la communauté de communes LYSED pour non-respect de la Règlementation Générale sur la Protection des Données -RGPD-, comment on peut continuer à faire confiance au Maire et à sa majorité ? Nous ne reviendrons pas ici sur la reculade du maire sur son projet de majoration des indemnités de fonction des élus suite à notre intervention au conseil municipal du 16 mars 2021.


Lisez ici l'ordre du jour et surtout, notre intervention que le Maire nous a empêché de livrer en totalité car il a horreur d'entendre la véracité de nos arguments et la pertinence de nos interrogations.


Bonne lecture et bonne reprise!


Convocation conseil municipal 30/08


Intervention Groupe Charvieu-Chavagneux l'Avenir Autrement



 
 
 

Comments


bottom of page