Encore un désaveu cinglant pour Gérard DEZEMPTE, maire de Charvieu-Chavagneux.
- cclavenirautrement
- 2 nov. 2021
- 1 min de lecture
Lors du conseil Municipal du 22 Juillet 2021, Gérard DEZEMPTE enchaînait les griefs à charge contre sa directrice générale service, en indiquant qu’il allait saisir le conseil de discipline à l’encontre de Mme LEVIEUX pour demander la révocation de cette dernière.
L’opposition, par la voix de Mamadou DISSA, a fait de nombreuses remarques auxquelles Gérard DEZEMPTE a répondu en expliquant que les élus de l’opposition avaient choisi le mauvais camp.
Le 8 octobre 2021, à la demande du maire de Charvieu-Chavagneux, le conseil de discipline s’est réuni pour émettre un avis sur cette demande de révocation. A la lecture des rapports et surtout des arguments de défense de Mme Levieux, le conseil de discipline a rendu son avis.
En réalité, le 8 octobre dernier, le Conseil de discipline s’est prononcé à l’unanimité.
A l’unanimité CONTRE la révocation de Mme LEVIEUX. A l’unanimité CONTRE toute sanction, en l’absence de faute commise par la Directrice Générale des Services (DGS) quand bien même que le maire avait rédigé à son encontre 17 rapports pour des fautes qu’il avait décrites comme extrêmement graves.
Il ressort du conseil de discipline qu’aucune faute n’a été commise par Mme Levieux...
lire la suite...
留言