Retour sur le conseil municipal du 13 octobre 2023
- cclavenirautrement
- 15 oct. 2023
- 1 min de lecture

Pourquoi le maire refuse de répondre à des questions simples sur le PLU – Plan Local d’Urbanisme - ?
Pourquoi le maire se réfugie dans le silence dès que l’on l’interroge sur l’état de vétusté des écoles ?
Le maire a convoqué le conseil municipal ce vendredi 13 octobre 2023 pour délibérer sur deux (2) sujets. Deux points que le maire aurait pu traiter lors du conseil municipal du 26 septembre dernier, mais il était à l’époque bien plus préoccupé par ses ambitions personnelles et les sénatoriales à venir que par la gestion de la commune.
Soucieux de l’intérêt général, le groupe Charvieu-Chavagneux l'Avenir Autrement avait proposé au maire d’ajouter deux (2) points à l’ordre du jour du conseil municipal du 13 octobre : le PLU et l’état des écoles. Lire ici la proposition d’ajout d’ordre du jour.
Par fait du prince, et faisant fi du règlement intérieur du conseil municipal, le maire a refusé d’ajouter les deux points proposés par notre groupe, ce qui en dit long sur le personnage et sa conception bien singulière de la démocratie.
Pourquoi une telle omerta sur le PLU à 2 mois de la fin de l’enquête publique ?
Pourquoi un tel évitement lorsqu’il s’agit d’aborder la réalité des conditions de travail des enseignants et de leurs élèves ?
Pourquoi un tel déni sur l’état vétuste des bâtiments communaux ?
Monsieur le maire, vos administrés veulent connaître la vérité, rien que la vérité et toute la vérité sur le PLU et sur l’état des écoles.







Commentaires